La Nanotechnologie
Nanopuce
Menu
Histoire
Electronique
Nanomateriaux
Medecine
Nanopuce
Espace
Fabrication
Outil actuel
Vocabulaire
Conclusion
Info
 
La Nanomédecine

Définition:

 La nanomédecine est l'application médicale de la nanotechnologie et de la recherche apparentée. Elle couvre les domaines de l'administration de médicaments sous forme de nanoparticules et les possibles applications futures de la nanotechnologie moléculaire (MNT).


  Les « nanopuces »

Avant toute chose


 Avant de commencer, voici quelques informations intéressantes à propos du sujet évoqué.

La vérité sur les implants cérébraux et puces sous-cutanées :

  Il existe actuellement une nouvelle technologie qui prend une ampleur inimaginable; celle des petits implants électroniques que l'on insère sous la peau des animaux de compagnie ou des humains.
  Les prétextes destinés à la promotion de cette technologie ne manquent pas et parviennent à imposer des lois obligeant le port de puces sous-cutanées dans un nombre croissant de secteurs, pourtant cette actualité cache des perversions politiques bien claires et son effet peut être catastrophique!
 
Quels sont les dangers ? :

  Les dangers sont nombreux et affectent le libre-arbitre de l'homme en plus des systèmes économique et juridique.
  En effet, il existe aujourd'hui des implants destinés au cerveau, capables de modifier les états psychologiques de l'homme de manière considérable. À cela doivent encore s'ajouter les connaissances que l'on a de la biologie humaine nous permettant d'interférer sur l'ensemble du corps humain à l'aide d'une simple puce sous-cutanée! Ceci est effectivement possible et a été démontré par le parasitage effectué par ces implants sur la substance bioélectrique envoyée du muscle au cerveau (et inversement) au travers des nerfs.

  On a donc affaire à une oeuvre de déshumanisation ouvertement déclarée, qui prend de plus en plus d'ampleur, par la facilité (entre autres) que certaines personnes ont à y trouver de nobles prétextes. Une des raisons en est la désinformation qui nous pousse à croire certaines puces moins dangereuses que d'autres.

  Voici la raison pour laquelle un sujet informatif s'est avéré primordial : le but est d'informer chaque individu des dangers de cette technologie, de manière à empêcher les lois actuelles obligeant l'implantation humaine dans certains pays de prendre encore plus d'ampleur (et même d'arriver jusqu'à nous).


INTRODUCTION


Pour commencer :

  Vous savez certainement que les implants pour animaux et humains s'insèrent dans le bras, la main probablement, la nuque pour les animaux, ou le cerveau (vous le verrez par la suite).
  Bien que certains aient l'air plus inoffensifs que d'autres, sachez qu'il s'agit exactement du même drame.
  Dans le site de la chaîne TV ABC, on est informé de la chose suivante : les puces implantables dans le cerveau, inventées par Jose Delgado, consistent à rendre l'humain manipulable au niveau de son comportement et de ses émotions. Le but prétendu est de diminuer l'agressivité dans la société.

Preuves de l’existence d’un danger pour l’humain :

  Jose Delgado, physiologue ayant fait partie de la CIA, nous dit dans son livre parlant de Nikola Tesla «Coucou c’est Tesla, l’énergie libre», Éditions Félix : «ce qui nous attend est plus dangereux que la destruction nucléaire. Nos connaissances sur le cerveau nous permettent d'envisager les pires scénarios; le danger qui nous menace est la possibilité d'intervenir directement sur les fonctions cérébrales pour les manier à notre guise, c'est à dire faire de l'homme un vrai robot sans même que celui-ci ne s'en rende compte. Il a mis au point des procédés (avec des psychiatres) qui permettent de "téléguider" des êtres humains par signal radio, à l'aide de puces implantées dans le cerveau.»
  En ce qui concerne ce livre, vous ne pouvez désormais le trouver que dans les bibliothèques universitaires car la coopérative des Éditions Félix a été dissoute.

  De plus, certains reportages comme celui de Nicolas Regush présenté sur ABC News affirment qu'un des buts de cette technologie est que, en plus de combattre l’obésité, la dépression, l’anorexie, etc., elle permet d'aider une personne paralysée à retrouver les fonctions perdues de son cerveau.
  Mais il ne faut pas oublier l’autre côté de la médaille : la seule et unique chose qui soit certaine est le pouvoir qu’ont ces puces sur notre santé. Ensuite, toutes les belles promesses auxquelles on a droit, sur son utilisation future uniquement positive, ne sont que mensonges et perversités manipulatrices!
  Voici la raison pour laquelle il est utile de se renseigner sur la vraie nature de ces puces!

Comment faut-il voir ces implants ? :

  Bien entendu, des puces il en a existé depuis bien longtemps dans nos ordinateurs, cartes bancaires, cartes d’identité etc.          
  Mais les implants humains ne sont pas à comparer : leurs effets sont totalement différents et bien plus dangereux pour les raisons que vous avez pu découvrir : elles peuvent modifier nos fonctions vitales, notre comportement, bref… elles peuvent nous téléguider!
  De plus, vous vous rendrez compte par la suite que même celles qui paraissent sans danger, comme les puces qui s’implantent dans le bras, cachent elles aussi un avenir catastrophique à l’humanité.
  Voici maintenant une présentation des puces pour humains ou animaux.

 
 
                                                                            Suite